Postée il y a 24 heures
Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, un Assistant Administratif H/F.
Il s'agit d'un CDD de 12 mois.
Assistant Administratif et Commercial H/F
Le poste est basé basé dans le 15ème arrondissement de Paris
Vos missions seront les suivantes :
- Servir de point de contact pour les clients internes et externes
- Organiser et planifier les rendez-vous pour la direction, coordination, gestion des réunions, salons et déplacements
- Rédiger et diffuser des emails, mémos, etc.
- Gérer les notes de frais et les rapports de résultats (P&L)
- Être en support aux équipes commerciales
- Tâches administratives générales (commandes, facturation, gestion des fournitures, etc.)
- Traiter les commandes clients (approvisionnement, assistance technique, réclamations)
- Travailler avec le siège administratif en Italie et le Directeur filiale France
Votre profil
Profil recherché :
- Excellente organisation et sens des priorités
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Aisance relationnelle et excellente communication
- Maîtrise des outils bureautiques
- Anglais courant impératif
Rémunération proposée : 30-35K€
Contrat : CDD de 12 mois
PAS DE TELETRAVAIL
A propos de nous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.