Postée il y a 24 heures
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
Nous recrutons pour le compte de notre client basé en Martinique, un(e) Responsable de supermarché F/H.
Intégrez un acteur incontournable du commerce en Outre-Mer et prenez les rênes d'un magasin discount, en mettant un accent particulier sur le rayon des produits frais.
Vos missions :
- Déploiement de la stratégie commerciale : Élaborer et appliquer une stratégie commerciale efficace pour garantir la rentabilité du point de vente tout en respectant les directives de l'enseigne.
- Gestion opérationnelle et animation des équipes : Superviser l'ensemble des opérations du magasin (logistique, administration, etc.) et encadrer une équipe de 10 à 25 collaborateurs.
- Vous impulsez une dynamique positive, fédérez vos équipes et assurez un service client irréprochable.
- Suivi des performances financières : Piloter le compte d'exploitation, analyser les indicateurs clés et mettre en place des actions correctives pour optimiser la rentabilité du magasin.
- Encadrement et formation du personnel : Accompagner, former et développer les compétences de chaque collaborateur afin d'atteindre les objectifs de l'enseigne.
Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 5 années d'expérience réussie en gestion d'un commerce alimentaire ou d'un point de vente en grande distribution.
Compétences clés : Expertise en gestion des produits frais Excellente maîtrise de la gestion d'un centre de profit Aisance avec les outils numériques et logiciels de gestion
Vos atouts pour réussir : Polyvalence et dynamisme Esprit d'initiative et autonomie Organisation et rigueur Leadership naturel Aisance relationnelle et goût du travail en équipe
Passionné(e) par le commerce et la gestion d'équipe, vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant ? Rejoignez-nous dès maintenant ! Plusieurs postes sont disponibles en Martinique.
Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 5 années d'expérience réussie en gestion d'un commerce alimentaire ou d'un point de vente en grande distribution.
Compétences clés : Expertise en gestion des produits frais Excellente maîtrise de la gestion d'un centre de profit Aisance avec les outils numériques et logiciels de gestion
Vos atouts pour réussir : Polyvalence et dynamisme Esprit d'initiative et autonomie Organisation et rigueur Leadership naturel Aisance relationnelle et goût du travail en équipe
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