Postée il y a 3 jours
Envie d'une carrière dans l'une des entreprises de Bakery les plus connues ? Ne cherchez pas plus loin !
Nous recherchons 2 - Store Managers - pour rejoindre notre société.
En qualité de Store Manager vous serez garant(e) du développement commercial et de l'encadrement des équipes.
Vous serez également garant(e) de l'hygiène et de sécurité alimentaire de votre shop et vous maitrisez idéalement les normes HACCP
C'est une excellente opportunité pour une personne rigoureuse et qui souhaite évoluer dans un environnement dynamique.
Vos principales missions
- Vous êtes responsable de la bonne tenue et des résultats opérationnels et financiers de votre shop
- Vous accompagnez, formez et développez une équipe de 10 à 15 personnes
- Vous êtes garant(e) du respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaires de votre shop
- Vous gérez les plannings, les stocks, les commandes, et le recrutement de nouveaux collaborateurs
- Vous supervisez la formation des équipes
- Vous êtes sur le terrain avec vos équipes pendant les temps forts du service
- Vous gérez le compte d'exploitation en collaboration avec le responsable des opérations pour piloter vote point de vente
- Vous mettez en place les actions nécessaires à l'augmentation de vos résultats
Qui êtes-vous ?
- Vous avez déjà une expérience d'au moins trois ans en tant que responsable d'un point de vente en restauration rapide (boulangerie ou pâtisserie)
- Vous êtes un(e) leader et aimer encadrer une équipe
- Vous maitrisez les différents indicateurs de gestions nécessaires au pilotage d'un compte d'exploitation
- Vous êtes un(e) bon(ne) communiquant(e) et dégagez une énergie positive
- Vous êtes soucieux(se) de la satisfaction clients
- Vous maitrisez l'anglais à l'oral et l'écrit
Vous bénéficiez des avantages suivants :
- Une formation d'1 mois dans nos shops pour vous mettre dans les meilleures conditions
- Prime trimestrielle
- Programme de co-optation
- Prime repas
Votre environnement de travail :
- Travail debout avec déplacements fréquents
- Vous êtes prêt(e) à travailler en horaires décalés (tôt le matin, tard le soir...)
Experience: 3 An(s) - restauration rapide
Compétences: Gestion des fournisseurs et des commandes,Gestion des relations clientèle,Législation alimentaire,Nettoyage et entretien des équipements de cuisine,Normes de sécurité des espaces et des établissements recevant du public,Normes d'hygiène et de propreté,Planification des tâches et gestion des priorités,Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP),Techniques de gestion d'équipe,Techniques de vente et de promotion,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire,Assurer le suivi des commandes et des livraisons,Contrôler la qualité du nettoyage effectué,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Définir des besoins en approvisionnement,Définir les plannings et congés de ses équipes,Développer et fidéliser la relation client,Favoriser un environnement de travail collaboratif,Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Gérer les urgences et les imprévus en production,Gérer une situation conflictuelle,Implémenter des stratégies de marketing local,Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client,Organiser et contrôler un approvisionnement,Piloter une activité,Planifier les horaires de travail en fonction des pics d'activité,Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement,Réaliser la gestion administrative du personnel,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Superviser la gestion des stocks,Surveiller la qualité des produits servis,Traiter les commandes de clients et organiser les priorités de production,Traiter les réclamations des clients,Utiliser les outils numériques,Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s) - restauration rapide
Compétences: Gestion des fournisseurs et des commandes,Gestion des relations clientèle,Législation alimentaire,Nettoyage et entretien des équipements de cuisine,Normes de sécurité des espaces et des établissements recevant du public,Normes d'hygiène et de propreté,Planification des tâches et gestion des priorités,Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP),Techniques de gestion d'équipe,Techniques de vente et de promotion,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire,Assurer le suivi des commandes et des livraisons,Contrôler la qualité du nettoyage effectué,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Définir des besoins en approvisionnement,Définir les plannings et congés de ses équipes,Développer et fidéliser la relation client,Favoriser un environnement de travail collaboratif,Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Gérer les urgences et les imprévus en production,Gérer une situation conflictuelle,Implémenter des stratégies de marketing local,Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client,Organiser et contrôler un approvisionnement,Piloter une activité,Planifier les horaires de travail en fonction des pics d'activité,Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement,Réaliser la gestion administrative du personnel,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Superviser la gestion des stocks,Surveiller la qualité des produits servis,Traiter les commandes de clients et organiser les priorités de production,Traiter les réclamations des clients,Utiliser les outils numériques,Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.