GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
Postée il y a 2 jours
DEFINITION DES TACHES :
Au sein d'une équipe dynamique et enthousiaste, vos principales missions seront les suivantes :
* Représenter la marque auprès des clients
* Aider les clients particuliers en répondant à leurs besoins divers et variés par téléphone ou par mail
* Accompagner les clients dans le suivi et la réduction de leur consommation d'énergie.
* Assurer proactivement un bon suivi des contrats clients afin d'éviter toute sorte de problème problèmes, et trouver des solutions pour y remédier le cas échéant.
* Identifier et analyser des axes d'amélioration de service clients et de leurs façons de faire.
* Être impliquer dans le développement et la croissance de l'équipe sur des sujets opérationnels, de recrutement, de formation initiale ou continue.
* Accompagner un portefeuille de clients particuliers dans la gestion de leur contrat d'énergie.
COMPETENCES REQUISES :
* Vous disposez idéalement d'une première expérience sur une fonction similaire ou dans les métiers du service client.
* Que vous ayez de l'expérience ou non, votre motivation pour le projet fera toute la différence ! Vous avez une véritable appétence pour l'énergie verte, et croyez fermement en la transition énergétique.