Postée il y a 18 heures
Nous recherchons pour notre établissement hôtelier un(e) employé(e) polyvalent (e) - 20h00/semaine - A partir du 12/05/2025
Vous devrez, de manière autonome, procéder au nettoyage des chambres de l'hôtel ainsi que des parties communes. Vous devrez, faire les literies, les aspirations, les dépoussiérages, les vitreries et les sanitaires.
Vous serez en charge de la gestion du linge.
Vous réaliserez également la plonge et le nettoyage de la cuisine et de la salle du restaurant.
D'un naturel discret(e), une première expérience dans le nettoyage serait un plus ( hôtellerie, camping ou chez des particuliers)
Experience: 6 Mois
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 6 Mois
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.