ASSISTANT ACCUEIL MARITIME BILINGUE (h/f)

ADECCO BAT B PORTE C
Postée il y a 24 jours

Les missions du poste

Adecco Tertiaire Le Havre recrute pour le secteur du maritime un assistant accueil bilingue.

Les missions :
- Vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique de l'ensemble de l'établissement.
- Vous serez amené à dispatcher les appels, orienter les interlocuteurs dans les bons services et vers les bonnes personnes.
- Vous traitez les mails si besoin ou les adressez aux bons destinataires.

Vous avez obligatoirement une bonne connaissance de l'environnement maritime et vous êtes à l'aise à l'oral en anglais.

Vous savez vous adapter à la typologie de clients ou fournisseurs.

Vous êtes bon communicant, avez un esprit de synthèse et d'analyse, vous êtes réactif.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Contrat : Intérim
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