Postée il y a 31 jours
Rejoignez AFOREM, École de Commerce et de Management, implantée depuis 1997 au coeur du bassin économique le plus dynamique de Rennes.
Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises.
École à taille humaine, l'expertise, le respect et l'accompagnement sont au centre de nos valeurs.
AFOREM recrute pour le compte d'une entreprise située à Pacé, spécialisée dans la carrosserie automobile., un(e) assistant(e) administratif(ve) dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME pour une durée de 24 mois.
Quel sera ton rôle dans cette alternance :
- Accueil clientèle
- Accueil téléphonique
- Prise de RDV clients
- Gestion mails
- Relevé journalier des nouveaux dossiers apporteurs d'affaires
- Préparation en amont des RDV clients
- Suivi mensuel et reporting des achats fournisseurs
- Gestion des commandes et suivi des "véhicules de courtoisie
- Commande chez certains fournisseurs
- Préparation a l'élaboration des inventaires
Diplômé(e) du Baccalauréat, l'entreprise recherche chez toi :
- Capacité d'organisation
- Maîtrise des outils informatiques (Work, Excel, Messagerie, Internet) et des Réseaux Sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin)
- Compétences rédactionnelles
Diplômé(e) du Baccalauréat, l'entreprise recherche chez toi :
- Capacité d'organisation
- Maîtrise des outils informatiques (Work, Excel, Messagerie, Internet) et des Réseaux Sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin)
- Compétences rédactionnelles