Assistant Administratif en Alternance - Bac +2 - BTS Gestion de la Pme H/F

Les missions du poste

Rejoignez AFOREM, École de Commerce et de Management, implantée depuis 1997 au coeur du bassin économique le plus dynamique de Rennes.

Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises.

École à taille humaine, l'expertise, le respect et l'accompagnement sont au centre de nos valeurs.
AFOREM recrute pour le compte d'une entreprise située à Pacé, spécialisée dans la carrosserie automobile., un(e) assistant(e) administratif(ve) dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME pour une durée de 24 mois.

Quel sera ton rôle dans cette alternance :
- Accueil clientèle
- Accueil téléphonique
- Prise de RDV clients
- Gestion mails
- Relevé journalier des nouveaux dossiers apporteurs d'affaires
- Préparation en amont des RDV clients
- Suivi mensuel et reporting des achats fournisseurs
- Gestion des commandes et suivi des "véhicules de courtoisie
- Commande chez certains fournisseurs
- Préparation a l'élaboration des inventaires
Diplômé(e) du Baccalauréat, l'entreprise recherche chez toi :
- Capacité d'organisation
- Maîtrise des outils informatiques (Work, Excel, Messagerie, Internet) et des Réseaux Sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin)
- Compétences rédactionnelles

Le profil recherché

Diplômé(e) du Baccalauréat, l'entreprise recherche chez toi :
- Capacité d'organisation
- Maîtrise des outils informatiques (Work, Excel, Messagerie, Internet) et des Réseaux Sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin)
- Compétences rédactionnelles

Lieu : Rennes
Contrat : Alternance

Les offres similaires

Postée il y a 19 heures

Assistant administratif / Assistante administrative

Rennes
Intérim
GERINTER RENNES TERTIAIRE
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Rennes / Emploi Assistant administratif