Postée il y a 24 heures
Le vendeur(se) Tatum Cristal accueille, conseille et accompagne les clients dans l'univers des minéraux et bijoux en pierres naturelles. Il/elle met en valeur les produits, gère les encaissements et participe à la bonne tenue de la boutique. Passionné(e) et à l'écoute, il/elle partage ses connaissances sur les vertus des pierres et contribue à une expérience client unique.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Caractéristiques des bijoux,Gestion des relations clientèle,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Connaissance en gemmologie,Connaissance en lithotherapie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail sur éventaires et marchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Caractéristiques des bijoux,Gestion des relations clientèle,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Connaissance en gemmologie,Connaissance en lithotherapie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail sur éventaires et marchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.