Nous ouvrons un poste de veilleur (veilleuse) de nuit dans notre établissement touristique qui accueille des groupes (scolaires, centres de vacances, clubs sportifs, rencontres familiales, séminaires d'entreprises...).
De 2 à 5 nuits par semaine, selon les semaines.
Planning établi le 15 du mois pour le mois suivant.
L'amplitude horaire est à affiner mais la mission se déroulerait entre 22h00 et 7h00.
Une chambre avec douche est mise à disposition.
Accès wifi.
Votre mission :
- Assurer une permanence auprès des clients.
- Veiller au bon fonctionnement du dispositif incendie.
- Organiser l'évacuation des clients en cas d'alarme incendie.
- Prévenir le responsable d'établissement et les secours en cas d'évènements majeurs.
- Si possible être titulaire d'un diplôme de premiers secours (PSC1...) ou accepter de suivre la formation (1 journée).
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.