Assistant Administratif Logistique H/F (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons, pour l'un de nos clients basé aux alentours de Rennes (35), un.e assistant.e administratif.ve H/F !

Vos principales missions seront :

L'organisation et la planification des chantiers, mission très importante du poste, de l'expérience est requise

L'administration logistique ;

Gestion des tableaux de bord liés à l'exploitation du site.
Elaboration des dossiers de réception
Réalisation des entrées et mouvements de stock
Suivi du transport
Organisation du personnel travaillant sur la plateforme d'exploitation

En parallèle vous aurez à gérer quelques missions pour entretenir les réseaux sociaux

Nous recherchons quelqu'un de polyvalent, qui sait s'adapter, qui soit motivé.e et qui ait une expérience dans l'administration du bâtiment

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à candidater nous vous ferons un retour dans les meilleurs délais !

Experience: 3 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Connaissance du domaine BTP,Gestion de plannings,Administration logistique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Connaissance du domaine BTP,Gestion de plannings,Administration logistique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Rennes
Contrat : Intérim

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