Assistant Achat / Assistante Achat (H/F)

Les missions du poste

Société pionnière de la mobilité hydrogène, HYSETCO propose des solutions intégrées pour faciliter la transition de ses clients vers la mobilité hydrogène. Cette solution contribue à la décarbonation concrète et efficace du transport et améliore rapidement la qualité de l'air.
Notre offre repose sur deux activités principales : la gestion d'un réseau de stations de distribution d'hydrogène et le pilotage de flottes de véhicules hydrogène.
Avec son positionnement unique, HYSETCO est le chef de file européen de la mobilité hydrogène.

Les enjeux d'HYSETCO sont doubles :
Poursuivre le développement et le maillage du réseau de stations hydrogène en ouvrant une douzaine de stations à horizon 2025 en Ile-de-France puis progressivement dans d'autres géographies.
Accompagner le fort déploiement des flottes de véhicules hydrogène et des services associés.
Pour tenir ces objectifs, HYSETCO recherche aujourd'hui son/sa futur.e Assistant Achat (H/F) pour poursuivre le développement de son activité.

Rataché.e au Responsable des Achats, vos missions seront les suivantes :

- Aide à la préparation des achats :
Contribution à l'étude des marchés
Rédaction des cahiers des charges
Gestion des fournisseurs
Elaboration des appels d'offres
Gestion des fournisseurs
Communications avec les sous-traitants

- Gestion administrative et logistique des achats :
Tenu du tableau de bord des achats
Suivi des plannings d'achats
Rédaction de documents réglementaires
Veille logistique des flux marchandise et humaine
Traitement des bons de commandes
Appui aux négociations

Issu.e d'une formation en gestion ou achats vous avez acquis les compétences suivantes :
- Maîtrise du pack Office et particulièrement Excel
- Sens de l'écoute,
- Rigueur,
- Organisation

Experience: 5 An(s)

Compétences: Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales,Négocier un contrat

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires,Négocier des conditions commerciales,Négocier un contrat

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Saint-Denis
Contrat : CDI
Salaire : 36 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Denis / Emploi Assistant achat