Afin de compléter notre équipe et dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recrutons une personne pour un poste d'aide à domicile H/F.
Le poste est à pourvoir immédiatement !
MISSIONS:
- garder et accompagner les enfants de plus de 3 ans (périscolaire).
- effectuer les travaux de ménage afin d'entretenir du cadre de vie quotidien des clients ;
- accompagner les personnes hors du domicile pour les courses, les RDV, etc...
- livrer les courses
POSTE
Accompagnement sur vos premiers jours en tutorat (1 semaine en doublon).
Pas de véhicule de service mais les trajets effectués durant vos tournées seront indemnisés (0.40 euros du kilomètre).
Expériences exigées si pas de diplôme.
Possibilité d'évolution rapide du contrat en terme de volume horaire sur le secteur de Montréjeau.
Temps d'aménagement possible en fonction de vos besoins.
Pas de travail les week end.
Le temps de travail est évolutif et possibilité de temps plein
Vous hésitez encore ? Rapprochez vous de votre conseiller(ère) Pôle Emploi et venez en immersion quelques jours rencontrez notre équipe !
Experience: Débutant accepté - exp souhaitée garde enfants
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Assurer le suivi des stocks en temps réel
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
L'entreprise APTES est une entreprise familiale qui a à cœur de s'adapter à ses salariée(e)s afin que nous puissions trouver chacun(e) confort et qualité de vie au travail.
Nous travaillons sur tous les villages et vous serez amené(e)s à faire des trajets sur ceux-ci (Lannemezan, Clarac, Montréjeau...).
Experience: Débutant accepté - exp souhaitée garde enfants
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Assurer le suivi des stocks en temps réel
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
L'entreprise APTES est une entreprise familiale qui a à cœur de s'adapter à ses salariée(e)s afin que nous puissions trouver chacun(e) confort et qualité de vie au travail.
Nous travaillons sur tous les villages et vous serez amené(e)s à faire des trajets sur ceux-ci (Lannemezan, Clarac, Montréjeau...).