Postée il y a 24 heures
Fruit d’un projet familial, Lily of the Valley est né de la volonté d’un père et de sa fille de créer l’hôtel de leurs rêves: élégance et bien-être, c’est en ces termes que Lily of the Valley se raconte.
Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l’année, l’hôtel offre à ses convives un cadre raffiné et bienveillant dans lequel il est possible de poursuivre des objectifs de santé et de bien-être, dont la perte de poids, accompagné d’une équipe d’experts.
Lily of the Valley est doté de 44 chambres dont 6 suites, deux restaurants et un bar, 2 000m2 dédiés au sport et au bien-être ainsi que deux piscines semi olympiques chauffées à l’année, un beach club composé de 2 restaurants, ainsi que 8 pool-suites.
Avantages :
* Mutuelle
Sous la Responsabilité du/de la Chef(fe) de Réception, le/la Réceptionniste Shape Club aura pour mission principale d'accueillir, accompagner et suivre la clientèle :
* Accueillir la clientèle dans le respect des normes de l’établissement, chaleureusement et avec courtoisie.
* Faire visiter le Shape Club aux clients ou visiteurs (journalistes, agences).
* Assurer le standard téléphonique.
* Gérer et traiter les demandes par mail.
* Connaître parfaitement les produits utilisés et vendus dans l'établissement, savoir en parler au client.
* Être à l’écoute des clients et répondre à leurs besoins et attentes.
* Assurer la promotion, le conseil et la vente des prestations et des produits de soins pour développer le chiffre d’affaires.
* Tenir, vérifier et contrôler sa caisse.
* Fidéliser la clientèle en lui apportant un parcours client d’excellence.
* Maintenir le Shape Club, dans sa globalité (lieux communs, autour de la piscine, etc), propre et rangé et respecter les normes d’hygiène et de sécurité.
* Suivre et organiser l planning des coachs en fonction de l'activité et des absences.
CONDITIONS
* Contrat à durée déterminée saisonnier (CDD saisonnier)
* A pourvoir dès avril 2025
SAVOIR FAIRE
* Connaissance de l'ensemble des prestations du Shape Club
* Connaissance de la marque Biologique Recherche
* Connaissance de l’hôtellerie/restauration de luxe et des critères LQA
* Rigueur administrative et réactivité pour gérer plusieurs activités simultanément
* Maîtrise de l'anglais obligatoire
SAVOIR ETRE
* Excellente présentation et relationnel client
* Excellente communication
* Esprit d’équipe
* Polyvalence
* Organisation
* Rigueur et professionnalisme
* Discrétion et confidentialité
* Prise d'initiatives et proactivité
Bienveillance, générosité, partage, esprit d’équipe et luxe simple sont nos valeurs.
Vous les partagez ?
Alors, n’hésitez plus à rejoindre nos équipes !
AVANTAGES
* Logés ou prime de logement
* Navette staff
* Deux jours de repos par semaine consécutifs
* Heures supplémentaires récupérées ou payées
* Avantages CSE (comité social d'entreprise)
* Réductions staff dans l'établissement
* Challenges à la vente
* Prime de cooptation
* Uniforme fourni, blanchi
* Mutuelle avantageuse
* Ouverture à l'année