Dans le cadre du développement de notre agence de Meyreuil, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Recrutement sur le pôle Grande Distribution.
Au sein d'une équipe de chargé de recrutement et sous la responsabilité de votre responsable, vous serez en charge de la planification intérimaire pour un client grand compte.
A ce poste, vous aurez la gestion :
Recrutement : publication d'offre d'emploi, sourcing, entretiens
Administratif : Création de dossiers, inscription sur logiciel (Tempo), déclarations, suivi RGPD, gestion des contrats, contrôle RH...
Planification quotidienne : Contact client, récupération des besoins, création plannings, diffusion aux équipes, validation,...
Commercial : développement du portefeuille client, prospection sédentaire accompagnée
Vous serez épaulé par un assistant RH pour la partie administrative de votre activité.
Au sein d'une équipe dynamique et accueillante !
Vous bénéficiez de plusieurs avantages dont Tickets restaurant, CE, mutuelle.
Salaire fixe + plan de commissionnement mensuel + prime de partage
Egalement, vous serez conviés à participer à nos soirées /week-end d'entreprise pour les collaborateurs.
Agence ouverte du Lundi au vendredi de 09h00-17h00 - astreinte téléphonique selon planning tournant !
3 semaines consécutives de congés payés en période estivale et 2 semaines à poser à votre convenance !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.