Rattaché au service Administratif - Pôle Fournisseurs, ce poste intègre 3 missions principales :
- Gestion du cycle achat sur le logiciel EBP
- Aide clôture comptable mensuelle
- Secrétariat courant
Mission 1 : Gestion des achats
- Vérifier et enregistrer les factures fournisseurs et sous-traitance
- Saisie des bons de commandes fournisseurs
- Relation fournisseurs et partenaires
- Traçabilité des achats (bons à 0, réception informatisée des commandes livrées sur chantier avec BL validés par les conducteurs de travaux)
- Suivi des bons de livraisons et de la clôture des bons de commandes
- Suivi des litiges et réclamation des avoirs fournisseurs
Mission 2 : Aide clôture mensuelle
- Lettrage des paiements (virements et traites fournisseurs)
- S'assurer que toutes les factures soient reçues et enregistrées
- Traiter toutes les anomalies (factures non conformes aux commandes)
- Réclamations factures non conformes sous-traitants
- Réclamer les avoirs non parvenus
Mission 3 : Secrétariat
- Standard téléphonique
- Gestion du courrier et classement
Profil :
Les « savoirs-faire » :
- Travailler en équipe
- Bon relationnel et à l'aise au téléphone
- Capacité de communication avec la hiérarchie et rendre des comptes
- Saisie informatique et suivi de tableaux de bord
- Synthétiser des données
Les « savoir-être » comportementaux :
Bonne présentation
Rigueur
Organisation
Ponctualité
Experience: 5 An(s) - dans le bâtiment
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Respecter la procédure et les objectifs MASE,Maitrise des logiciels ERP et CRM,Maîtrise d'un ERP (EBP),Maitrise de la gouvernance d’entreprise,Maitrise Excel et Word
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: 5 An(s) - dans le bâtiment
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Respecter la procédure et les objectifs MASE,Maitrise des logiciels ERP et CRM,Maîtrise d'un ERP (EBP),Maitrise de la gouvernance d’entreprise,Maitrise Excel et Word
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).