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Assistant Administratif (H/F)

INTERTEK FRANCE
Postée il y a 35 jours

Les missions du poste

Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à travers la mise en œuvre de solutions innovantes d'assurance qualité, de test, d'inspection et de certification pour leurs opérations et leurs chaînes d'approvisionnement.

Nous rejoindre c'est faire partie d'une famille mondiale qui défend la diversité, choisit toujours l'option la plus juste et agit avec précision, dynamisme et passion. Nous nous faisons confiance et prenons plaisir à gagner ensemble. Notre futur nous appartient et nous le façonnons. Nous créons de la croissance durable, pour tous.
Venez donner vie à la qualité et la sécurité, durablement.

Venez donner vie à la qualité et la sécurité, durablement.

Le cœur d'activité de notre Business Line "Products" est la réalisation d'essais en laboratoire et le contrôle qualité de biens de consommation non alimentaires (mobilier, jouets, bagagerie, papeterie, bijoux, bougies, accessoires, textile.) lors d'inspections menées sur site de production, ou de stockage entre autres. Nous testons ainsi la sécurité et la performance des produits selon les normes locales et internationales et également en fonction des exigences qualité de nos clients.

En tant qu'assistant administratif, vos missions vous amènent à : :

réceptionner les échantillons et les enregistrer dans le système LIMS du laboratoire
gérer la sous-traitance des essais aux laboratoires du groupe
être l'interface clients : suivi du dossier, précisions techniques produits, transmission résultats.)
être l'interface des différentes équipes (techniciens et ingénieurs d'essais, chargés de clientèle, commerciaux et du service financier)
réaliser la facturation des prestations
mettre à jour, gérer les bases de données clients et assurer les transmissions d'informations
contribuer à la mise à jour du système qualité des laboratoires et au suivi des indicateurs opérationnels
Vous pourrez aussi être amené à réaliser des prélèvements en magasins, de produits à tester.

Nous allons aimer chez vous :

De formation BAC+2 dans le domaine adminitratif, assistanat, commercial, vous avez idéalement une première expérience réussie dans le domaine de l'industrie.
Vous êtes curieux et enthousiaste, vous avez envie d'apprendre et d'acquérir les données réglementaires et techniques,
Vous faites preuve d'autonomie, d'organisation, de rigueur, de prise d'initiatives et de flexibilité.

Les indispensables :
Niveau d'anglais professionnel oral et écrit (échanges quotidiens avec l'étranger)
Bonne maîtrise des logiciels Excel, Word et Outlook

Pourquoi nous rejoindre : Vous bénéficierez d'un plan d'intégration complet, d'une formation continue, d'un accompagnement quotidien, de possibilités d'évolution internes et d'une politique salariale annuelle

Accord télétravail et horaires flexibles, 12j RTT, prime de vacances, accord de participation aux bénéfices et d'intéressement, prise en charge de 60% de la mutuelle, 60% de vos titres restaurants, de 50% de votre abonnement transport en commun, prévoyance, Comité Social et Economique

Venez partager une expérience multiculturelle et internationale sur ce poste à pourvoir en CDI dès maintenant sur notre site de Heudebouville (27).

Experience: 1 An(s)

Compétences: Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Analyses, essais et inspections techniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Analyses, essais et inspections techniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Heudebouville
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire estimé : 22 313 € par an
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