JLH 76
Postée il y a 1 jour
Recherche 2 serveur(ses) parlant anglais pour servir les clients d un restaurant de camping dans une ambiance conviviale
2 contrats saisonnier seront proposé : un de 35 h et un autre de 24h
Dois savoir servir les cocktails, prendre les commandes ,encaisser les clients et aider au ménage à la fin des services
La maitrise de l'anglais est impératif
Experience: 3 Mois
Compétences: CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant,Communication avec la cuisine,Connaissance des menus spéciaux (végétarien, sans gluten),Gestion des plaintes clients,Lecture de plan de salle,Nettoyage des espaces de restauration,Réglementation sécurité incendie,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Respect des normes d'accessibilité,Techniques de dressage de table,Techniques de paiement et de facturation,Techniques de port de plateaux/plats,Techniques de service à l'assiette,Techniques du service en salle,Utilisation de caisse informatisée,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Assister et aider les personnes en attendant les secours,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Garantir la satisfaction du client,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Saisir une commande sur informatique,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 Mois
Compétences: CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant,Communication avec la cuisine,Connaissance des menus spéciaux (végétarien, sans gluten),Gestion des plaintes clients,Lecture de plan de salle,Nettoyage des espaces de restauration,Réglementation sécurité incendie,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Respect des normes d'accessibilité,Techniques de dressage de table,Techniques de paiement et de facturation,Techniques de port de plateaux/plats,Techniques de service à l'assiette,Techniques du service en salle,Utilisation de caisse informatisée,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Assister et aider les personnes en attendant les secours,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Garantir la satisfaction du client,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Saisir une commande sur informatique,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.