Postée il y a 5 jours
Vous aurez la mission de préparer des repas équilibrés et variés pour les enfants de la crèche, en prenant en compte les besoins alimentaires particuliers des enfants de 0 à 6 ans pour une structure multi accueil de 45 places.
- Préparer les différents plats et les présenter de façon attrayante, en tenant compte de l'âge des enfants et les besoins individuels
- Privilégier la préparation d'aliments faits sur place
- Appliquer les protocoles d'accueil individuel et les régimes alimentaires particuliers
- Appliquer les règles de la méthode HACCP
Compétences requises :
- Notions sur l'alimentation des enfants de 0 à 6 ans
- Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité, HACCP
- Utilisation du matériel de cuisine
- Travail en équipe
Horaires de travail, un jour de la semaine de 7h15 à 14h30.
Contrat de 8 mois avec renouvellement possible.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Cuire des viandes, poissons ou légumes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Accueil de jeunes enfants
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Cuire des viandes, poissons ou légumes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Accueil de jeunes enfants
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.