HIVELY HOSPITALITY
Postée il y a 24 heures
Devenu un acteur majeur sur le marché français de la Thalassothérapie, la marque Thalazur a su conserver au fil de son développement les valeurs humaines qui l'animent depuis toujours.
Thalazur place la naturalité des bienfaits du milieu marin, reconnus depuis l'antiquité, au coeur de ses cures. Nous tirons la quintessence de cette richesse ancestrale à travers la qualité de l'eau de mer puisée et des équipements de hautes technologies.
Nos Hôtels by Thalazur intégrés 4 ou 5 étoiles et nos résidences sont le prolongement de notre philosophie du bien-être où chaque détail doit être pensé pour satisfaire les envies de nos clients tout au long de leurs séjours.
Missions générales
Sous la Direction du Directeur des Services support Thalazur et, en étroite relation avec les équipes support Hively Hospitality, vous prenez en charge la saisie comptable courante liée à l'activité de notre société ainsi que la réalisation de tâches administratives pour soutenir l'équipe support Thalazur.
Missions comptables
- Réaliser la tenue des écritures comptables
- Etablir les déclarations fiscales courantes
- Réaliser les arrêtés de comptes mensuels
- Saisie des factures et des paiements et intégration des écritures comptables d'achats
- Règlement des factures via SAGE et établissements des rapprochements comptables
- Echanges avec les fournisseurs
- Gestion de nos partenariats médias et campagnes coffrets cadeau sur notre logiciel interne
Missions administratives
- Diffusion des annonces de recrutement sur l'outil interne
- Gestion du process d'embauche d'un salarié : promesse d'embauche, DPAE, contrats de travail, avenant éventuel, annexes. Suivi médecine du travail. Adhésion mutuelle/prévoyance.
- Transmission des variables de paie (AN, frais de transport, acomptes, primes)
- Assurer la logistique permettant le bon déroulement des formations internes : convocations, réservation de salle, prise en charge AKTO.
- Traitement quotidien du courrier
- Achat fournitures / consommables
- Gestion des déplacements des équipes
Nous vous proposons :
- Un CDI de 35h hebdomadaire soit 151.67h/mois
- Un 13ème mois dès 3 mois d'ancienneté et payable mensuellement sur demande, un Plan d'Epargne Entreprise avec abondement, des avantages nourriture (170€/mois) et chaque heure supplémentaire travaillée est comptabilisée en donnant droit à des repos en plus !
- Des tarifs préférentiels dans notre réseau d'établissements
- Mutuelle et Prévoyance offrant des garanties et une couverture maximales
- Adhésion à une plateforme web avec réductions sur des produits du quotidien (cinéma, parcs d'attraction, courses alimentaires, salles de sport
- Prise en charge frais transport en commun a hauteur de 75%
Votre profil :
- Vous préparez un diplôme de Bac +2 en comptabilité/gestion
- Vous maitrisez des outils bureautiques et notamment le Pack Office
- Vous disposez de bonnes compétences rédactionnelles
- Vous faites preuve de rigueur avec d'un sens de l'organisation
- Vous savez travailler en autonomie
Nous faisons partie de HIVELY HOSPITALITY. Avec une quinzaine de marques à forte notoriété, 80 établissements en France et en Europe, et 60 métiers dans l'hôtellerie, la restauration et le bien-être, HIVELY HOSPITALITY offre une diversité d'opportunités et d'évolutions à toutes celles et ceux qui sont en quête de réalisation de soi. Un seul prérequis de départ : l'envie !
Votre profil :
- Vous préparez un diplôme de Bac +2 en comptabilité/gestion
- Vous maitrisez des outils bureautiques et notamment le Pack Office
- Vous disposez de bonnes compétences rédactionnelles
- Vous faites preuve de rigueur avec d'un sens de l'organisation
- Vous savez travailler en autonomie
Nous faisons partie de HIVELY HOSPITALITY. Avec une quinzaine de marques à forte notoriété, 80 établissements en France et en Europe, et 60 métiers dans l'hôtellerie, la restauration et le bien-être, HIVELY HOSPITALITY offre une diversité d'opportunités et d'évolutions à toutes celles et ceux qui sont en quête de réalisation de soi. Un seul prérequis de départ : l'envie !