Assistant ADV Temps Partiel H/F

Initial RH
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

Créé en 2009, Le groupe INITIAL est en constante croissance tant par ses résultats, son offre de services que par l'implantation de ses agences. Spécialiste du recrutement, INITIAL est force de proposition de multiples services pouvant répondre à toutes les problématiques des entreprises en terme de solutions RH. Ce sont aujourd'hui 15 agences qui assurent notre présence forte sur la région Rhône Alpes et proposent une multitude d'offres de poste dans différents domaines d'activités.
Votre agence INITIAL de Mâcon recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F - Temps Partiel

Vos missions principales :

Gestion des commandes et relation client :
Réaliser des appels entrants et sortants pour la prise de commandes.
Vérifier la disponibilité des marchandises.

Administration des ventes :
Éditer les bons de livraison et factures.
Assurer le suivi des livraisons et des chauffeurs.

Service après-vente :
Saisir les reliquats, avoirs et remises en livraison.
Gérer les demandes clients avec réactivité et professionnalisme.
Profil recherché :
Aisance relationnelle et sens du service client.
Bonne communication orale et écrite.
Dynamisme, rigueur et persévérance.

Conditions du poste :

Contrat : CDI, temps partiel (25h/semaine).
Horaires : Du lundi au vendredi, en journée.
Rémunération : 1?380,60EUR brut/mois.
?? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe dynamique !

Le profil recherché

Profil recherché :
Aisance relationnelle et sens du service client.
Bonne communication orale et écrite.
Dynamisme, rigueur et persévérance.

Conditions du poste :

Contrat : CDI, temps partiel (25h/semaine).
Horaires : Du lundi au vendredi, en journée.
Rémunération : 1?380,60EUR brut/mois.
?? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe dynamique !

Lieu : Bray
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure
Rythme : Temps partiel
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Bray / Emploi Assistant administration des ventes