SALON TAF ALES 2025
Postée il y a 19 jours
Rejoignez les « Villages Club du Soleil » pour la saison été 25 Et Vivez une expérience Intense !
Nous recherchons 10 Réceptionnistes H/F pour rejoindre nos équipes Montagne et bord de mer
Si vous avez le plaisir de l'accueil, le sens du contact et de le goût de l'administratif, ce poste est fait(e) pour vous.
Missions :
Assurer l'accueil et le départ des vacanciers
Informer les vacanciers des prestations et évènements internes et externes
Gérer le standard téléphonique
Assurer les encaissements
Élaborer les documents nécessaires au séjour des vacanciers
Exigences :
BTS Tourisme/Hôtellerie
Maîtrise des logiciels informatiques
Expérience préalable en réception et/ou dans les métiers de l'accueil (camping, villages vacances, hôtel Club...)
Capacité à travailler en autonomie
Villages Clubs du Soleil étudie à compétences égales toute candidature dont celles de personnes en situation de handicap
Conditions d'embauche et Avantages :
Poste à pourvoir en CDD sur 1 à 9 mois (à partir d'avril 2025) et/ou sur juillet/août 2025
Poste nourri et logé (logement partagé) avec contrepartie
35h/semaine - Salaire de 1822€ brut/mois
Indemnité logement de 136.70 € en cas de logement par vos propres moyens (sur justificatifs)
Un accès à certaines prestations du village vacances et selon le village (spa, piscine, salle de sport...)
Un job, une passion, pourquoi pas en saison ?
Alors envoyez-nous votre CV qui montre à quel point vous êtes le(la) Réceptionniste H/F que nous recherchons.
Et si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un, qui lui-même connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui cherche une saison, Passez le message et on l'appellera aussi.
Ça se passe ici
Experience: 12 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 12 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.