krys_group
Postée il y a 22 heures
KRYS GROUP est leader de l’optique et acteur majeur de l'audition en France avec ses 4 enseignes et ses 10 millions de clients. Chaque jour, ils sont accueillis et conseillés par 6 000 spécialistes répartis sur près de 1 600 points de vente.
Le Groupe s’appuie sur 1 150 associés fédérés en coopérative.
Nous portons une vision différente de l’optique et de l'audition basée sur 3 valeurs fondamentales : Coopération, Excellence, Innovation.
Notre raison d'être : la santé visuelle et auditive pour tous.
Au sein de la Direction Commerce, rattaché(e) à la Responsable Coordination Commerce, nous recherchons pour un contrat en alternance d'une durée de 1 ou 2 ans un(e) Assistant(e) Coordination Commerce pour réaliser les missions suivantes :
-
Gestion comptable- engagement des commandes- suivi des factures- gestion des refacturationssur un périmètre restreint à une ou deux enseignes ou Directions
-
Communication- mise à jour de l'intranet Konnect- optimisation des pages- participation au comité de publication
Vous pourrez par ailleurs être amené(e) à intervenir ponctuellement sur d’autres sujets en fonction des besoins du service.
Profil:
-
Étudiant(e) Bac+2/3 (type Bac Pro AGORA/ BTS Assistant Gestion PMI-PME / BUT GEA (si 2è ou 3è année parcours GEMA…).
-
Vous êtes avant tout rigoureux(se) avec les chiffres et les process.
-
Organisé(e), agile et doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes fortement animé(e) par le sens du client et du service et aimez travailler en équipe.
-
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles, votre curiosité et votre capacité à proposer des nouvelles idées.
-
Vous êtes doté(e) d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse.
-
Vous maîtrisez la suite Google Workspace.
Alternance de 1 ou 2 ans à pourvoir à compter de septembre 2025.
Rythme d’alternance :
-
3 jours entreprise /2 jours école
-
4 jours entreprise /1 jour école
Lieu : Nanterre (92) – RER A préfecture
Alternance ouverte aux personnes reconnues TH