Rejoignez AFTRAL, le leader de la formation professionnelle en transport et logistique !
Chaque année, nos 3000 collaborateurs forment et accompagnent 220 000 personnes vers l'emploi.
Vous aussi, participez à ce défi.
De nombreuses opportunités sont à saisir pour intégrer nos équipes pédagogiques, commerciales, administratives partout en France.
Engagé, AFTRAL reconnaît tous les talents ! Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Et si notre futur talent, c'était vous ?
Au sein de l'école ISTELI de Wasquehal, et dans le cadre de son développement, vous serez en charge des missions suivantes :
* Assurer l'interface entre la chargée de recrutement, les responsables de formation, les étudiants, les formateurs ainsi que les entreprises : accueil et permanence téléphonique, renseignement sur les formations, transmission d'informations/de documents
* Effectuer le montage et le suivi des dossiers administratifs (sessions de formations, vae, étudiants, apprentis, Région et autres); de l'inscription à la préparation des éléments de facturation jusqu'au suivi post formation.
* Assurer la facturation des fournisseurs et son suivi (réalisation des bons de commande).
* Gérer l'organisation administrative et logistique des rentrées : saisie des plannings, évaluations intermédiaires et finales.
* Veiller à la bonne organisation des sessions de validation.
Ce qu'AFTRAL vous propose :
* Temps partiel 60%
* Fourchette de salaire sur 13 mois
* Participation / Intéressement
* Tickets restaurant 10.50€
* RTT
* Mutuelle à moins de 5€
* CSE
* Un programme d'intégration et d'accompagnement tout au long de votre carrière professionnelle.
Vous justifiez d'une expérience confirmée de 3 à 5 ans minimum.
Les compétences attendues :
* Gestion administrative
* Communication
* Maîtrise des outils bureautiques
* Réactivité et proactivité
* Rigueur
* Autonomie
* Travail en équipe
Pour faire connaissance et identifier vos talents, nous proposerons :
* un premier échange téléphonique avec votre chargée de recrutement
* un entretien avec votre futur manager
* un questionnaire de personnalité et/ou mise en situation
Vous justifiez d'une expérience confirmée de 3 à 5 ans minimum.
Les compétences attendues :
* Gestion administrative
* Communication
* Maîtrise des outils bureautiques
* Réactivité et proactivité
* Rigueur
* Autonomie
* Travail en équipe
Pour faire connaissance et identifier vos talents, nous proposerons :
* un premier échange téléphonique avec votre chargée de recrutement
* un entretien avec votre futur manager
* un questionnaire de personnalité et/ou mise en situation