Postée il y a 24 heures
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Notre client, fort d'une marque historique spécialisé dans le secteur de l'énergie et des services.
Il recherche un(e) Technicien Dépanneur Frigoriste Froid Commercial F/H afin de renforcer leur équipe basé sur Aubagne.
Rattaché(e) au Responsable SAV, vous serez en charge de :
- Assurer la maintenance préventive et curative ainsi que les dépannages des équipements frigorifiques en autonomie pour nos clients (grandes et moyennes surfaces, entrepôts, agroalimentaire).
- Effectuer le réglage des installations.
- Intervenir techniquement chez nos clients dans le cadre des contrats de maintenance et dépannages.
- Manipuler les fluides frigorigènes dans le respect des normes en vigueur.
- Intervenir sur les réseaux hydrauliques ou aérauliques, ainsi que sur les circuits et/ou armoires électriques (simples ou avec automates).
- Garantir la satisfaction des clients en respectant les engagements contractuels (temps, délais, qualité de service).
- Des astreintes périodiques sont à prévoir.
Idéalement issu(e) d'une formation technique spécialisée en Réfrigération ou Génie Climatique (Bac à Bac +2, tel que Bac Pro TFCA, IFFI, BTS FED), vous possédez une première expérience significative sur un poste similaire.
Vous avez démontré une réelle capacité à entretenir une relation de confiance avec vos clients.
Votre autonomie, votre rigueur, ainsi que votre capacité d'adaptation sont des atouts nécessaires pour ce poste.
Idéalement issu(e) d'une formation technique spécialisée en Réfrigération ou Génie Climatique (Bac à Bac +2, tel que Bac Pro TFCA, IFFI, BTS FED), vous possédez une première expérience significative sur un poste similaire.
Vous avez démontré une réelle capacité à entretenir une relation de confiance avec vos clients.
Votre autonomie, votre rigueur, ainsi que votre capacité d'adaptation sont des atouts nécessaires pour ce poste.