Bricorama - Responsable Caisse - Assistant Administratif H/F

Groupement Mousquetaires
Postée il y a 59 jours

Les missions du poste

Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d'entreprise !

Bricorama, c'est l'enseigne de tous les citadins qui veulent aménager et décorer leur maison et jardin à leur image. Pour bricoleurs avertis ou du dimanche, pour les aménagements intérieur ou extérieur, pour faire soi-même ou faire faire, il y a tout, pour tous chez Bricorama. Et aussi des collaborateurs passionnés pour une expérience client hors du commun. Alors, prêt à rejoindre la TribuBrico ?

Ça tombe bien, notre point de vente souhaite agrandir sa tribu !
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin et des caisses

Vous êtes garant(e) de la mise à jour de la base de données de gestion commerciale du point de vente : information sur les produits, tarification, tenue du fichier fournisseurs, gestion des stocks. Vous vous assurez de la bonne codification des articles (articles qui ont changé, modification de référencement, conditionnement, etc.), êtes très vigilant(e) sur les prix définis et gérez les modifications nécessaires. Vous vous assurez du bon passage en caisse de chaque article et gérez toutes les modifications nécessaires.

Vous êtes également en charge de la bonne gestion administrative de ce poste, classement, archivage, planning, suivi des SAV, devis, etc.

Vous êtes une femme ou un homme à l'aise avec les différents outils informatique et vous devez être attentif(ve) à leur bon fonctionnement dans le point de vente, depuis la gestion des caisses jusqu'au fichier article.
Réactivité, grande rigueur, capacité d'adaptation et autonomie, vous avez déjà éprouvé ces qualités dans une expérience significative sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel) et une expérience avec l'outil SAP serait un plus.

Le profil recherché

Réactivité, grande rigueur, capacité d'adaptation et autonomie, vous avez déjà éprouvé ces qualités dans une expérience significative sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel) et une expérience avec l'outil SAP serait un plus.

Lieu : Saint-Thibault-des-Vignes
Contrat : CDI
Salaire estimé : 25 080 € par an

Les offres similaires

Chargé de relations entreprises F/H

Saint-Thibault-des-Vignes
CDI
Télétravail partiel
FEDERATION COMPAGNONNIQUE REGIONALE D' ILE DE FRANCE
Postée il y a 5 jours

Assistant administrative SECTEUR FORMATION/APPRENTISSAGE F/H

Saint-Thibault-des-Vignes
CDD, Alternance
Pas de télétravail
FEDERATION COMPAGNONNIQUE REGIONALE D' ILE DE FRANCE
Postée il y a 9 jours

Assistant Administratif (H/F)

Saint-Thibault-des-Vignes
Intérim
GIF 4
Postée il y a 10 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Thibault-des-Vignes / Emploi Assistant administratif