RENCONTRES DE L'EMPLOI STAND 1
Postée il y a 11 heures
La Bégude Saint Pierre**** Hôtel de charme de 25 chambres et Restaurant gastronomique recrute encore des talents pour la saison 2024. Le charme des lieux et l'authenticité de ses personnes caractérisent l'excellente expérience client en constante progression.
Recheche 2 RECEPTIONNISTES (H/F)
VOTRE MISSION
Cette mission requiert du professionnalisme, de la rigueur et un sens aigu du service client, vous devrez notamment :
GARANTIR UNE EXCELLENTE RELATION AVEC LES CLIENTS
Etre souriant, disponible, mobile et proactif
Répondre aux demandes des clients
Savoir garder l'équilibre entre une distance respectueuse et un abord chaleureux
Collaborer en toute circonstance avec les autres équipes
ACCUEIL & RESERVATIONS
Savoir adopter une tenue et une posture stricte, à la fois courtoise et raffinée.
Assurer l'accueil physique, e-mail et téléphonique des clients, en mettant en œuvre une attitude hôtelière 4*
Enregistrer les réservations dans le logiciel
Assurer le contrôle des réservations avant séjour
Attribuer les chambres en fonction des demandes et de manière pertinente dans un souci constant de satisfaction client.
Contrôler les chambres avant la remise des clefs, rédiger les mots d'accueil personnalisés.
Apporter du soin et de l'attention aux clients pendant leur séjour : répondre aux demandes de réservation de taxi, orienter, accompagner
Encaisser les clients et gérer la caisse de manière rigoureuse
POLYVALENCE ET GESTION DE SÉMINAIRES
Veiller à la bonne tenue de la réception, des espaces communs et des salles de réunion
Assister les femmes de chambres dans la gestion du linge en général
Anticiper et produire les affichages des séminaires d'entreprise
Préparer les pauses café commandées par les clients séminaire
Réaliser des tournées quotidiennes à l'extérieur et intervenir ou faire intervenir en cas de nécessité (cendriers, ampoule grillée..)
Assurer le suivi des incidents
VOTRE PARCOURS
Nous recrutons avant tout une personnalité généreuse dans la relation et dans le sens du service, organisée en tous points.
Le/la RECEPTIONNISTE (H/F) contribue activement au développement de l'activité de l'établissement en général et participe également, grâce à son professionnalisme et à la qualité de son relationnel, à la notoriété de l'établissement.
Comme tous ses collègues et dans le cadre de la polyvalence inhérente à tout poste au sein de la Bégude Saint Pierre, le/la RECEPTIONNISTE (H/F) peut être amené(e) à effectuer des tâches diverses au sein de l'établissement.
Experience: 1 An(s) - hôtellerie/tertiaire haut de gamme
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - hôtellerie/tertiaire haut de gamme
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.