La société WIZBII recherche pour la société BRICO DÉPÔT un vendeur H/F en CDI à temps partiel (12h/semaine) à Plérin.
Vos missions :
-Assurer un accueil chaleureux à chaque client, et offrir une expérience valorisante.
-Traiter les transactions en caisse avec rapidité et précision pour réduire le temps d'attente des clients.
-Veiller à la qualité des encaissements et au respect des procédures.
-Gérer la bonne tenue des rayons du périmètre en assurant la disponibilité des produits et en fiabilisant les stocks.
Les entretiens pour le poste se dérouleront à l'occasion d'une session de recrutement privé à Saint Brieuc le Mardi 25 Février de 17h30 à 20h30 lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Programmation informatique
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Programmation informatique
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.