Postée il y a 18 heures
Expert en gestion des flux ? Vous recherchez une entreprise à taille humaine avec une envergure internationale ? N'attendez plus et intégrez une équipe dynamique et accueillante où vous pourrez mettre à profit vos compétences en gestion des approvisionnements et optimisation de la performance.
En tant que contact privilégié des clients, vous assurerez la cohérence de la planification, de l'approvisionnement à la livraison. Vous aurez également l'opportunité d'analyser et d'optimiser les processus, tout en développant des outils de pilotage performants.
Vos missions
Au sein d'une équipe de 4 personnes, vos missions sont les suivantes :
* Gestion des commandes internationales (de la réception à la vérification), Coordination avec les usines pour le lancement et le suivi de la production, Communication client (transport, délais, aléas),
* Organisation du transport et suivi des transporteurs (facturation, litiges, affrètements),
* Maintien d'un haut niveau de service client,
* Gestion des documents douaniers (liasse, dédouanement etc),
* Suivi des livraisons et facturation,
* Résolution des litiges et mise à jour des données et indicateurs de performance dans SAP.
Vous êtes issu d'une formation minimum Bac +2/3 en Logistique/Export/Commerce (International)/Supply Chain/ADV ou tout autre domaine pertinent au poste.
Vous possédez idéalement une première expérience sur une fonction similaire acquise en entreprise (alternance comprise) ou êtes jeune diplômé qui souhaite faire ses preuves et mettre sa motivation à profit d'une entreprise dynamique.
Savoir-être
* Vous êtes orienté clients, avec la capacité de proposer et communiquer des axes de développement.
* Aisance relationnelle
* Capacité d'analyse et de synthèse
* Réactivité
* Rigueur, autonomie
* Proactivité
* Dynamisme
Compétences techniques
* Anglais obligatoire (écrit et oral professionnel)
* Connaissances de l'intégralité de la chaîne logistique ainsi que les outils de contrôle de la performance des activités.
* Bonne compétences sur Excel
* Connaissance de SAP est un plus
* La maitrise de l'anglais est indispensable pour pouvoir échanger avec les clients à l'international.
* Prise de poste idéale pour mi-mars 2025 mais flexible dans le temps pour la bonne personne
Avantages d'entreprise
* Poste localisé à Compiègne, proximité de la région Parisienne
* 15 jours de RTT
* Contrat CDI
* Prime 13ème mois
* Accord télétravail : 1 jour par semaine
* CSE
* Convention avec une crèche pour la garde des enfants
* A votre arrivée : un parcours d'intégration sur-mesure
* Statut non-cadre
* Perspectives d'évolution envisageable dans le futur
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion