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BIMBAMJOB
Postée il y a 4 jours
Reportant à la directrice administratif et financière, l'Office Manager F/H aura les missions suivantes (liste non exhaustive) :
1. Gestion des locaux - 3 sites en IDF, 3 sites en région - Gestion des espaces de travail et des prestataires (ménage, fournitures, maintenance) - Supervision de la sécurité et de la conformité des bureaux (incendie, électricité, SST) - Gestion du parc informatique (ordinateurs, téléphones, stock, renouvellement).
2. Missions transverses - Gestion de l'interphone et du standard téléphonique - Collecte et distribution du courrier postal et e-mail - Organisation d'événements internes - Accueil et intégration des nouveaux arrivants : matériel, planning, premiers jours. - Planification et organisation des déplacements des équipes - Participation à la mise en place d'initiatives visant à améliorer la culture d'entreprise et l'ambiance de travail
Quelques-uns des avantages à nous rejoindre chez BimBamJob : - Une équipe dynamique, engagée et liée par des valeurs partagées - Un accompagnement managérial fort pour monter en compétences et grandir au quotidien - Un statut Cadre - 38,75h hebdomadaire - 10 RTT par an - Prime de vacances, prime d'intéressement, ticket restaurant
Profil recherché : - Vous cherchez à participer à une aventure entrepreneuriale dont la mission est porteuse de sens et centrée sur l'humain ; - Vous avez une première expérience réussie dans ce métier ; - Capacité d'adaptation et de gestion de différents projets simultanément ; - Bon relationnel, attitude positive, disponibilité et patience; - Rigueur, pro-activité et orientation-solution; - Maîtrise du Pack Office (niveau intermédiaire)
Toutes nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Statut : Cadre
Source : PMEjob.fr.