LA RESERVE ET SPA PARIS
Postée il y a 14 heures
La Réserve Paris, un hôtel 5 étoiles, composé essentiellement de suites, idéalement placé au cœur de Paris, recherche un Employé(e) polyvalent.
L'Employé.e d'Etages Polyvalent.e assure le service de nettoyage et de préparation des chambres et des parties communes (offices et couloirs) dans les étages afin de garantir la satisfaction du client. Il/elle se présente de façon professionnelle au client, répond aux demandes des clients lors de leur séjour et fait suivre leurs besoins au service des Gouvernantes et des Majordomes.
Activités principales :
- Assurer la remise en état et le nettoyage quotidien des chambres, des salles de bain, etc.
- Assurer le rangement et le nettoyage des couloirs et des offices.
- Préparer la chambre pour la nuit selon les procédures et standards de service de l'hôtel,
- Réapprovisionner les chambres en linge propre, produits d'accueil.
- S'assurer de l'approvisionnement optimal des chariots en produits d'accueil et de nettoyage nécessaire à l'entretien des chambres, salles de bain et couloirs.
- Contrôler les fonctionnalités des chambres en opérant l'ensemble des vérifications spécifiées dans les procédures de l'hôtel.
- Informer le/la Gouvernant(e) d'Etages des défectuosités et des détériorations constatées.
- Participer à la gestion des stocks dans les offices, notamment lors des inventaires
- Répondre aux demandes des clients dans le cadre de son travail.
- Transmettre l'ensemble des informations/besoins du client au service des Gouvernantes et des Majordomes afin d'assurer la satisfaction du client,
- Informer sa hiérarchie de toute situation « anormale » concernant la sécurité ou les risques d'accidents des clients ou des collègues.
D'excellente présentation, vous vous caractérisez par votre dynamisme, votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre souci du détail.
Vous avez un sens inné du service, un goût certain pour la perfection et le désir de relever un véritable défi, nous vous invitons à nous faire parvenir votre candidature (CV + Lettre de Motivation) : recrutement@lareserve-paris.com
Experience: 7 An(s)
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer la discrétion et la confidentialité des clients,Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les standards qualité de l'établissement,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 7 An(s)
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer la discrétion et la confidentialité des clients,Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les standards qualité de l'établissement,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.