Société de services à la personne en forte croissance, ALTIDOM recrute en CDI un(e) Auxiliaire de vie pour assurer le maintien à domicile et l'aide au quotidien de personnes âgées et/ou dépendantes.
Doté(e) d'un excellent relationnel, rigoureux(se) et professionnel(le) et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et motivée à votre écoute.
Vous êtes diplômé(e) du secteur sanitaire et social (DEAVS, Assistante de Vie, AMP, BEP CSS, CAP, VAE en cours, ou souhaitez vivement le devenir.
ALTIDOM vous propose dans le 92, 78 et 75 :
- un emploi stable : CDI temps plein ou partiel
- une rémunération attractive : salaire mensuel garanti et évolutif, paiement mensuel de vos temps de trajet, système de primes motivant
- une couverture sociale complète : congés payés, assurances maladies, chômage, retraite, mutuelle complémentaire
- un travail flexible et diversifié : vos missions sont variées et adaptées en priorité à vos souhaits
- une formation continue : nous vous aidons à vous former
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.