LE CANOTIER
Postée il y a 20 jours
Le Canotier, recherche chef de partie
La saison estivale arrive à grand pas! On a besoin de vos talents!
Horaires de travail en coupure 1.5jrs repos fixe et consécutifs
Vos missions:
- Elaboration des plats chauds ou froid de la carte (grenouilles, friture etc ...) dans le respect des fiches techniques et de la charte qualité de l'établissement,
- Mises en place culinaires,
- Envoi des plats,
- Respect et contrôle des normes d'hygiène alimentaires,
- Tenue et entretien de l'espace de travail.
Ambiance familiale et dynamique !
Expérience sur un poste similaire souhaité.
Salaire selon expérience + prime.
Poste saisonnier 7 mois possibilité de logement
ATTENTION LE RESTAURANT N EST PAS DESSERVI PAR LES TRANSPORT EN COMMUN, VOUS DEVEZ DONC POUVOIR VOUS RENDRE DE MANIÈRE AUTONOME SUR VOTRE LIEU DE TRAVAIL
Experience: 1 An(s)
Compétences: Cuire des viandes, poissons ou légumes,Dresser des plats pour le service,Préparer les viandes et les poissons
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Cuire des viandes, poissons ou légumes,Dresser des plats pour le service,Préparer les viandes et les poissons
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.