Sous la supervision du responsable de la société, vous êtes responsable :
Des commandes Clients (au démarrage, cas simples)
- Etablissement des devis clients,
- Relevé des spécificités des commandes,
- Réception des commandes,
- Gestion des acomptes et soldes (facturation et encaissement),
- Relais avec la personne en charge de l’approvisionnement,
- Gestion du transport et de la logistique des ventes.
De la Comptabilité :
- Gérer les transactions comptables via la plateforme de dématérialisation ;
- Saisir et suivre la comptabilité courante des deux sociétés ;
- Préparer et contrôler les campagnes de règlements fournisseurs ;
- Gérer le lettrage, pointage des comptes et rapprochements bancaires ;
- Assurer le suivi et la gestion du cycle de facturation, veiller à l’application de conditions
contractuelles et participer aux relances de paiements ;
- Sortir et analyser divers états comptables ;
- Travail en étroite collaboration avec le cabinet comptable.
Production
- saisies sur l’ERP, suivi de l’inventaire ;
- relais sur toutes tâches d'exécution au fur et à mesure de la prise de poste
De l'organisation
Process, comptabilité et tâches administratives en pleine évolution :
Comptabilité confiée à un cabinet d'expertise-comptable
Mise en place d'un ERP pour la gestion de la fabrication et des stocks,
Organisation
Process, comptabilité et tâches administratives en pleine évolution :
Comptabilité confiée à un cabinet d'expertise-comptable
Mise en place d'un ERP pour la gestion de la fabrication et des stocks,
Lieu de travail : Paris 12
Horaire hebdomadaire 35h,
Pas de télétravail,
Mutuelle,
Tickets restaurant.
Contrat : intérim de 6 mois
Poste à pouvoir à partir de mars 2025
Qualités requises
Vous êtes méthodique, méticuleux(se), organisé(e) et discret(e). (la confidentialité des informations gérées est essentielle)
Vous avez un bon niveau de rédaction et d'orthographe
Vous avez un bon niveau d’anglais et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques
La connaissance de MAC serait un plus
Vous avez une appétence pour le maniement des chiffres et pour les tâches administratives
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
Ras Paris 12, recherche pour un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l’art et du luxe, Un comptable H/F.
Société familiale en forte croissance, orientée vers des clients haut de gamme en France et à l’international.