Description
Pour renforcer notre équipe QHSE, nous recherchons activement un Assistant Administratif Qualité (H/F) en CDD (durée : 6 mois).
Sous la supervision du Responsable QHSE, vous serez amené(e) à assurer la gestion administrative des retraits et rappels de marchandises en lien avec nos magasins ainsi que nos entrepôts.
Vos principales missions seront les suivantes:
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Gérer les retraits et rappels de marchandises
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Gérer les fiches d'anomalies
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Préparer et suivre les audits Qualité / HACCP, les audits bio
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Appliquer le plan de surveillance
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Préparer et organiser des réunions de travail avec les magasins
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Réaliser les supports de présentation (destinés à l'affichage interne)
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Créer et mettre à jour des procédures Qualité
En binôme avec notre Assistante Qualité, ce poste vous permettra de développer vos compétences, dans une structure dynamique et porteuse de projets.
Profil
Nous recherchons un profil : Polyvalent --> Vous passez d'une tâche à l'autre avec aisance
Réactif --> Vous analysez les anomalies et savez mettre en place des actions correctives pour y remédier de manière efficace.Rigoureux --> Vous êtes capable de prêter attention aux détails et de remarquer les écarts ou les non-conformités dans les marchandises ou les processus de l'entreprise.Doté d'excellentes compétences rédactionnelles --> Vous avez une très bonne syntaxe
Vous êtes idéalement titulaire d'un Bac+2 en Qualité, avec une expérience réussie en assistanat administratif avec une dimension qualité, de préférence dans le secteur de la logistique.Vous êtes un(e) bon(ne) communicant(e) et faites preuve d'aisance avec les outils informatiques.
Votre capacité d'adaptation vous permet de gérer efficacement les priorités.
Prise de poste : début Mars 2025 Durée du contrat : minimum 6 mois
Nous vous proposons un salaire de 2320,27 euros BRUT avec 1 prime assiduité (120 euros par mois après 4 mois d'ancienneté) dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Vous bénéficierez de RTT.
Nous vous proposons également une application (Karos) pour covoiturer avec vos collègues, une carte Ticket Restaurant (après 4 mois d'ancienneté) ainsi que des avantages par le biais de notre CE.
Le véhicule est nécessaire pour accéder à notre site situé à Villette-d'Anthon (proche Meyzieu).Vous vous reconnaissez dans ce descriptif et vous souhaitez rejoindre une équipe travaillant dans la bonne humeur?N'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature à recrutement.rh@socara.leclerc dès maintenant
Nous avons hâte de vous rencontrer.
Mieux nous connaitre
Bienvenue à la Socara !
Nous sommes un acteur majeur de la logistique...au quotidien, nous approvisionnons les clients de plus de 80 magasins E. Leclerc dans toute la région Rhône-Alpes et 2 magasins en Slovénie. Nous sommes une entreprise solide, adossée à un groupe puissant comme Leclerc, sur un marché pérenne. Nous restons malgré tout une entreprise à taille humaine, autonome et agile. Et notre croissance rapide des dernières années, ne nous a pas fait perdre l'état d'esprit familial, fait de solidarité et de bienveillance, qui nous caractérise.
Nos métiers sont exigeants, les conditions parfois difficiles, mais notre mission a un sens : permettre aux Français de trouver ce dont ils ont besoin en magasin. Nos équipes sont notre plus grande richesse, car extrêmement professionnelles, soudées et bienveillantes. C'est ce qui saute aux yeux quand on nous rencontre : Un esprit d'équipe à toute épreuve, dans les moments compliqués comme dans les victoires ! Notre Entreprise est riche de près de 750 talents.
Au même titre que les autres, le vôtre nous sera précieux !
C'est dans ce contexte que nous recherchons un Assistant Administratif Qualité H/F en CDD pour intégrer notre équipe, où dynamisme et cohésion rythment le quotidien.