Postée il y a 12 jours
Au sein du showroom à notre agence de Cannes, vous développez les ventes de carrelage auprès des clients particuliers et professionnels.
- Vous accueillez, conseillez et accompagnez les clients dans leur projet.
- Vous animez et faites vivre l'espace de vente en mettant en valeur la présentation des différents univers de la salle d'exposition.
- Conseiller et établir des devis suivant les besoins exprimés par nos clients, les valider et encaisser les acomptes sur la commande ferme
- S'occuper des commandes nécessaires auprès de nos fournisseurs et de leur suivi
- Facturer et encaisser le solde de la commande
- Participer à la décoration de notre show room et à son entretien
Vous justifiez d'une première expérience sur ce type de poste connaissance en carrelage/sanitaire
Maitrise de la technique de vente, maitrise de l'informatique
Travail du mardi au samedi base 9h30 12h 14h 18h30
Experience: 48 Mois
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Établir un contrat de vente,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Organiser le traitement des commandes,Réaliser des plans de cuisines, de salles de bains
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
entreprise de maçonnerie générale depuis 2012
Experience: 48 Mois
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Établir un contrat de vente,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Organiser le traitement des commandes,Réaliser des plans de cuisines, de salles de bains
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
entreprise de maçonnerie générale depuis 2012