Postée il y a 1 jour
Vous assurez l'interface entre les différents intervenants (personnel de Sarthe Habitat, entreprises, mairies, collectivités, partenaires.) et les locataires.
Vous réalisez les états des lieux d'entrée ainsi que les visites conseils.
Vous contribuez à la satisfaction et au bien-être des clients (traitement des réclamations, respect des droits et des devoirs de chacun, gestion des litiges à l'amiable, animation sur site.).
Vous réalisez la gestion administrative liée à l'activité du secteur (bon de commande, facturation,.).
Profil :
Vous recherchez un poste polyvalent, vous appréciez le contact humain et possédez de bonnes connaissances en technique bâtiment et dans l'usage de l'outil informatique.
Vous êtes impérativement titulaire du permis B et possédez un véhicule personnel.
Vous êtes sensible à la qualité de service, capable de gérer les conflits et à l'écoute. Votre investissement, votre professionnalisme et votre sens du travail en équipe vous permettront de réussir à ce poste.
Rémunération brute mensuelle : 2 012 €
(+ 13ème mois + titre restaurant + assurances complémentaires santé et prévoyance, Comité d'Entreprise, etc .)
Experience: 2 An(s)
Compétences: Droits et obligations du locataire,Techniques de base en plomberie,Techniques de gestion de conflits,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer une médiation,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité,Contrôler l'état du bâti,Planifier une intervention technique,Maintenir un environnement propre et accueillant,Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs,maitrise des outils informatiques,sens de l'organisation,capacité à communiquer et à rendre compte,rigueur,autonomie,esprit d'initiative
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Premier opérateur immobilier en Sarthe (16 500 logements, 30 000 personnes logées, présent sur 190 communes, 60 M€ d'investissement), Sarthe Habitat s'inscrit dans une double perspective de développement d'un habitat durable et d'aménagement global des territoires sarthois.
Bailleur social, Sarthe Habitat assure un rôle aussi simple qu'essentiel : garantir à tous des logements de qualité, adaptés aux attentes et aux ressources des habitants
Experience: 2 An(s)
Compétences: Droits et obligations du locataire,Techniques de base en plomberie,Techniques de gestion de conflits,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer une médiation,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité,Contrôler l'état du bâti,Planifier une intervention technique,Maintenir un environnement propre et accueillant,Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs,maitrise des outils informatiques,sens de l'organisation,capacité à communiquer et à rendre compte,rigueur,autonomie,esprit d'initiative
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Premier opérateur immobilier en Sarthe (16 500 logements, 30 000 personnes logées, présent sur 190 communes, 60 M€ d'investissement), Sarthe Habitat s'inscrit dans une double perspective de développement d'un habitat durable et d'aménagement global des territoires sarthois.
Bailleur social, Sarthe Habitat assure un rôle aussi simple qu'essentiel : garantir à tous des logements de qualité, adaptés aux attentes et aux ressources des habitants