Assistant de gestion en ressources humaines (H/F)

Les missions du poste

Vous assistez la direction dans la mise en oeuvre de la politique de gestion des ressources humaines

Vous serez en charges des missions suivantes :
Préparation des variables de paye
Contrôle des bulletins
Gestion des AT (déclaration et suivi)
Diffusion des annonces de recrutements et suivi des candidatures
Intégration et suivi des nouveaux salariés
Etablissement des contrats et déclaration suite à embauche (DPAE)
Relais service RH auprès des différents services
Négociation et Gestion des contrats avec les partenaires (Intérim)
Gestion des tâches administratives courantes liées à la fonction RH
Suivi accidents travail et planning

De formation en Ressources Humaines et/ou avec une première expérience dans ce secteur, vous êtes Organisé(e) et rigoureux (se) et avez l'esprit d'initiative
Vous disposez de bonnes qualités relationnelles
Autonome, vous anticipez le travail et les tâches à effectuer

Salaire à définir selon le profil
Temps de travail pouvant être évolutif

Experience: Débutant accepté

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Lieu : Le Poinçonnet
Contrat : CDI
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