Assistant de Direction en Alternance H/F

Les missions du poste

Avec bientôt 20 ans d'expérience dans la formation et l'alternance, l'IMC European Business School est une école de commerce, située sur Metz, Nancy et Forbach qui se veut être au plus proche des étudiants et des entreprises.
Tu rêves de contribuer à la réussite d'une entreprise, d'optimiser son fonctionnement et de participer à son développement ? Rejoins notre BTS GPME en apprentissage et plonge au coeur de l'action pour faire grandir une PME dynamique !

Tes principales missions :

* Gestion administrative et financière : Tu participes à la gestion des tâches administratives, à la préparation des bilans financiers et au suivi des dépenses et recettes.

* Optimisation de la relation client : Tu mets en place des stratégies de fidélisation et de gestion de la relation client pour améliorer la satisfaction et le service client.

* Gestion de projet : Tu participes à l'organisation d'événements et de projets internes pour améliorer l'image et la visibilité de l'entreprise.
Savoir-être :

* Polyvalence : Capacité à gérer différentes missions dans plusieurs domaines : gestion administrative, ressources humaines, finances, etc.

* Réactivité : Capacité à prendre des décisions rapidement et à réagir face aux imprévus dans l'organisation de l'entreprise.

* Maîtrise des outils de gestion : Utilisation des outils de gestion de projet, de comptabilité et de suivi des performances.

* Esprit d'initiative et organisation : Capacité à proposer des solutions pour améliorer les processus internes et à structurer efficacement les activités de l'entreprise.

* Autonomie et rigueur : Savoir gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais et en assurant un suivi rigoureux.

Si tu penses répondre à nos critères, rejoins-nous au campus de Metz !

Le profil recherché

Savoir-être :

* Polyvalence : Capacité à gérer différentes missions dans plusieurs domaines : gestion administrative, ressources humaines, finances, etc.

* Réactivité : Capacité à prendre des décisions rapidement et à réagir face aux imprévus dans l'organisation de l'entreprise.

* Maîtrise des outils de gestion : Utilisation des outils de gestion de projet, de comptabilité et de suivi des performances.

* Esprit d'initiative et organisation : Capacité à proposer des solutions pour améliorer les processus internes et à structurer efficacement les activités de l'entreprise.

* Autonomie et rigueur : Savoir gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais et en assurant un suivi rigoureux.

Si tu penses répondre à nos critères, rejoins-nous au campus de Metz !

Lieu : Fameck
Contrat : Alternance
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