L'école :
AFTEC, École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac +2 > Bac +5 validés par des Diplômes d'Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d'apprentissage, un BTS Gestion de la PME.
La formation sera assurée par l'école de Caen / Saint Contest.
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, une entreprise de plomberie, recherche son/sa futur(e) assistant(e) de gestion administrative.
Référence annonce : AFTEC2504
Missions :
- Accueil public ;
- Renseigner le public ;
- Gestion administrative des dossiers ;
- Comptabilité ;
- Gérer la boîte mail ;
- Enregistrer les demandes de rendez-vous ;
- Mise à jour des fichiers ;
- Assurer les relances ;
- Édition des devis ;
- Facturation.
Profil :
- Vous avez un sens de l'accueil, êtes curieux, organisé et méticuleux;
- Bonnes connaissances des outils bureautiques (Word, Excel).
Profil :
- Vous avez un sens de l'accueil, êtes curieux, organisé et méticuleux;
- Bonnes connaissances des outils bureautiques (Word, Excel).