Assistant Gestion Administrative en Alternance BTS Gestion de la Pme Verson 14 H/F

Aftec Caen
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

L'école :

AFTEC, École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac +2 > Bac +5 validés par des Diplômes d'Etat.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d'apprentissage, un BTS Gestion de la PME.

La formation sera assurée par l'école de Caen / Saint Contest.

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, une entreprise de plomberie, recherche son/sa futur(e) assistant(e) de gestion administrative.

Référence annonce : AFTEC2504
Missions :
- Accueil public ;
- Renseigner le public ;
- Gestion administrative des dossiers ;
- Comptabilité ;
- Gérer la boîte mail ;
- Enregistrer les demandes de rendez-vous ;
- Mise à jour des fichiers ;
- Assurer les relances ;
- Édition des devis ;
- Facturation.
Profil :
- Vous avez un sens de l'accueil, êtes curieux, organisé et méticuleux;
- Bonnes connaissances des outils bureautiques (Word, Excel).

Le profil recherché

Profil :
- Vous avez un sens de l'accueil, êtes curieux, organisé et méticuleux;
- Bonnes connaissances des outils bureautiques (Word, Excel).

Lieu : Verson
Contrat : Alternance
Salaire estimé : 23 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Verson / Emploi Assistant de gestion