Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)

Les missions du poste

En charge de la gestion administrative et comptable de 3 sociétés liées entre elle, une SARL, une SASU et une SCI.

Expérience : Minimum 5 ans en comptabilité (une expérience dans la restauration serait un plus)

Vous aurez en charge :
- l'enregistrement des opérations comptables des 3 sociétés (1 restaurant, 2 pâtisseries, 1 société civile immobilières)
- déclaration TVA
- justification des comptes (fournisseur, client, banque, caisse, opérations diverses,..),
- gestion des titres restaurants.
- Classement, organisation, etc....

Poste à mi-temps sur 3 mois le temps de formation puis CDI à temps complet

Experience: 5 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Comptabilité bancaire,Comptabilité client,Comptabilité fournisseurs,Comptabilité générale,Gestion comptable,Codifier une facture,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Superviser des opérations d'inventaire comptable

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Pâtisserie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Comptabilité bancaire,Comptabilité client,Comptabilité fournisseurs,Comptabilité générale,Gestion comptable,Codifier une facture,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Superviser des opérations d'inventaire comptable

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Pâtisserie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Montélimar
Contrat : CDI
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