Au sein d'une société connue et reconnue sur son marché
Vous intégrez une équipe dynamique d'une dizaine de gestionnaires de paie
Missions
Administration du personnel
DPAE
Gestion du paramétrage
Gestion administrative des salariés : dossier du personnel, visite médicale, suivi disciplinaire, attestations
Rédaction de courriers administratifs
Relation avec les organismes sociaux
Classement et archivage
Paie
Volume de 270à 300 paies par mois
Collecte des variables de paie
Calcul des bulletins de paie
Calcul des charges sociales et la DSN
Profil
BTS validé à minima
Licence appréciée
2 à 5 ans d'expérience réussie sur des fonctions similaires
La connaissance de Sage paie 100 est un plus
Pack office
Bonnes connaissances générales en social
Savoir-être
Sérieux
Autonomie
Organisation
Rigueur
Capacité d'analyse
Experience: 3 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.