Assistant Gestionnaire Administratif en Alternance H/F

Aftec Vannes
Postée il y a 17 jours

Les missions du poste

Le campus AFTEC VANNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires : gestion des entreprises, communication, gestion immobilière, commerce, management, comptabilité, logistique. L'ensemble des titres sont validés par un diplôme d'État.
L'ENTREPRISE

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise jeune et dynamique située sur le secteur de La Baule, recherche un Assistant Gestionnaire Administratif H/F, en alternance pour la rentrée 2025.

LES MISSIONS
- Gestion des communications internes et externes
- Assistance dans la préparation des réunions et événements
- Suivi des documents administratifs
- Gestion des fournitures et du matériel de bureau
- Gestion des agendas et des rendez-vous
- Suivi des factures et des paiements
LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous êtes rigoureux(euse) et organisé(e) avec un bon niveau d'orthographe
- Vous possédez un bon relationnel

Le profil recherché

LE PROFIL RECHERCHÉ
- Vous êtes rigoureux(euse) et organisé(e) avec un bon niveau d'orthographe
- Vous possédez un bon relationnel

Lieu : La Baule-Escoublac
Contrat : Alternance
Salaire : 22 000 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi La Baule-Escoublac / Emploi Gestionnaire administratif