TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)

Les missions du poste

Présentation de l'entreprise :

Holding d'un Groupe Toulousain N°1 sur son secteur, expert dans les métiers de l'import, du négoce, de la distribution et de la fabrication de produits d'équipement de la maison (arts de la table, décoration, cuisson, outillage, .). Le groupe emploie aujourd'hui plus de 2600 collaborateurs et étend son activité à l'international. CARGO est composé d'experts dans leurs domaines (180 collaborateurs) : Marketing, Informatique, Finance, Qualité et Juridique. Ils accompagnent les filiales dans leurs développements au quotidien.

Votre mission :

Intégré(e) au sein du service support, vos missions seront les suivantes :

Support informatique de Niveau 1 auprès des utilisateurs:

- Réception des appels et des tickets
- Création des tickets
- Orientation de l'appel/affectation du ticket aux bonnes personnes
- Intervention à distance par téléphone/prise de main à distance, ou intervention en Physique auprès des utilisateurs.
Prise en charge des demandes des utilisateurs autour du poste de travail et des applications
Déploiement de matériel (PC, téléphones mobiles, Imprimantes, PDA ...)

Mobilité :

- Préparation des mobiles
- Support de la mobilité

Permanences sur les sites:
. Interventions sur les sites du groupe (déplacement sur la journée)

Profil recherché :

Les « savoirs » :

- Connaissances de base en informatique (Windows, Androïd, IOS)
- Suite office
- Utilisation des outils de pris de main à distance

Les « savoir-être » comportementaux :

- Gestion des priorités
- Bonne communication avec les services de la DSI
- Bon accueil téléphonique
- Bon relationnel
- Ponctualité

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Toulouse
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Toulouse / Emploi Technicien support informatique