Postée il y a 5 jours
Le restaurant "Le Saint-Nicolas" et l'hôtel "Au Coin du Feu"' à Megève, recherche pour terminer la saison d'hiver -prise de poste immédiate: un(e) barman/barmaid.
Vous êtes passionné(e) par la gastronomie et souhaitez évoluer dans un environnement exigeant mais convivial ? Rejoignez une équipe jeune, dynamique et un établissement reconnu.
Hôtel et Restaurant situé sur la route de Rochebrune
Nombre de chambres : 22 chambres
Services de l'hôtel : bar, restaurant, espace bien-être, cabine de soins, conciergerie.
Profil clientèle : loisirs, français (50%), suisse, anglais, belge, américain
Capacité d'accueil : 49 personnes
Capacité du restaurant : 45 couverts
Type de cuisine proposée : gastronomique
Contrat de 39h par semaine - 2 jours de repos consécutifs: lundi et mardi - Horaires continus de 15h à 23h
Assurer le service du bar qui comprend: le goûter (de 16h à 18h), une carte de petite restauration (de 19h30 à 21h) et les boissons au salon de l'hôtel
Avantages : Poste logé (logement partagé), poste nourri (sur les heures de travail), mutuelle avec carte Avance Santé, tarif préférentiel sur le forfait de ski (forfait Evasion Mont-Blanc) et sur le Palais de Megève (salle de sport, piscine, patinoire, balnéo...), pourboires
Expérience(s) au bar souhaitée.
Salaire en fonction de votre profil.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Procéder à l'encaissement
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Procéder à l'encaissement
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.