Les missions du poste

Activités principales :

Sous l’autorité de Monsieur le Maire, du Directeur Général des Services, du Directeur de cabinet et de la Responsable de la communication vous aurez pour mission :
- La Création, Coordination et suivi d’outils de communication à destination de la population.
- Organisation de cérémonies protocolaire

Compétences requises :

Diplôme en Communication ou marketing

Maitrise des réseaux sociaux populaires tels que Facebook, Twitter, Instagram, Linkeldin et TIK TOK, plus le Pack Office et mail

Le profil recherché

Qualités requises :

Créativité, curiosité, dynamisme, réactivité

Rigueur, organisation, Discrétion, intégrité, confidentialité

Qualité relationnelle, Capacité à travailler en équipe

Disponibilité

Relation interne : élus et service de la commune

Relation externe : citoyens, satellite……

Contraintes liées au poste : accueil du public, adaptabilité aux horaires, réunions et évènements en soirée, jours fériés et week-end ; déplacements hors commune

Bienvenue chez LE GRAU DU ROI

Sous l’autorité de Monsieur le Maire, du Directeur Général des Services, du Directeur de cabinet et de la Responsable de la communication vous aurez pour mission :
- La Création, Coordination et suivi d’outils de communication à destination de la population.
- Organisation de cérémonies protocolaire

Lieu : Le Grau-du-Roi
Contrat : CDI

Les offres similaires

Vendeur(se) H/F

Le Grau-du-Roi
CDI
CRIT LUNEL
Postée il y a 3 jours

Hôte / Hôtesse de caisse (H/F)

Le Grau-du-Roi
CDI
CRIT LUNEL
Postée il y a 3 jours

Comptable H/F

Le Grau-du-Roi
Intérim
Randstad - Sud-Ouest
Postée il y a 3 jours
Accueil / Emploi / Emploi Le Grau-du-Roi / Emploi