Postée il y a 24 heures
Vous êtes responsable de la bonne gestion du glacier :
-gérer l'activité et l'animation du point de vente
-gérer les aspects financiers du magasin
-gérer l'activité du magasin et la rotation des stocks
-définir et mettre en œuvre la politique commerciale du point de vente
-gérer le personnel, encadrer et animer l'équipe
Nous recherchons une personne rigoureuse et ayant le sens du service client.
Contrat d'Avril à fin Septembre.
LOGE
Experience: 2 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser le traitement des commandes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 2 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser le traitement des commandes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.