Postée il y a 46 jours
Pour la gestion d'une poissonnerie située à Yvrac.
Vous supervisez les flux de ventes, la mise en place les opérations commerciales et vous coordonnez les activités d'une équipe de vendeurs et d'employés de la poissonnerie selon la réglementation du commerce, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et la stratégie commerciale de l'enseigne.
Vous pouvez conseiller la clientèle sur les produits de la poissonnerie.
Vous pouvez effectuer la préparation des produits frais.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Trier les poissons et effectuer leur préparation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de poissons, crustacés et mollusques
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Trier les poissons et effectuer leur préparation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de poissons, crustacés et mollusques
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.