SANZALC
Postée il y a 6 heures
Vous serez l'Ambassadeur du concept Sanzalc pour nos clients lillois !
Les missions :
- responsabilité de la boutique
- tenir la caisse
- conseiller les clients et vendre les boissons avec le souci constant d'améliorer le panier moyen
- organiser le Merchandising : facing, vitrine, etc.
- gérer avec une grande rigueur les stocks : assurer la réception des produits, la descente en cave et la mise en rayon.
- co-organiser sur l'année diverses animations, dégustations, promotions et actions commerciales.
- co-construction de l'offre, participer aux fiches conseils, trouver les réseaux de distribution et les clients. -
- communication sur les réseaux sociaux, sans fautes ;)
- connaissances appréciées (mais non obligatoires) sur le vin, la bière, les cocktails et apéritifs
Vous travaillez du mardi au samedi.
Experience: 6 An(s)
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Contrôler les conditions de stockage des produits,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Porter une appréciation gustative, olfactive ou visuelle,Présenter et valoriser un produit ou un service,Sens de l'humour, fun,Grande rigueur,Respect des engagements,Attitude positive,Conscience professionnelle,Sens des responsabilités,Autonomie
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 6 An(s)
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Contrôler les conditions de stockage des produits,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Porter une appréciation gustative, olfactive ou visuelle,Présenter et valoriser un produit ou un service,Sens de l'humour, fun,Grande rigueur,Respect des engagements,Attitude positive,Conscience professionnelle,Sens des responsabilités,Autonomie
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.