Postée il y a 4 jours
Vous intervenez au domicile des particuliers, auprès d'un public de personnes âgées.
Ainsi, vous accompagnez et aidez ces personnes dans la vie quotidienne
Vos missions sont la toilette, le portage de repas et la réalisation de travaux ménagers.
- Amplitude horaire entre 8h et 20h avec coupures...
- 2 interventions par semaine de 17h30 à 20h environ
- Vous travaillerez 1 week-end par mois
- Secteur Narrosse/ Saugnac/ Yzosse/ Candresse
- Frais de déplacement payés et comptabilisés en temps de travail (38cts d'€/km entre les interventions + 1 minute du taux horaire payé par km)
- Équipements de protection professionnels fournis (chaussures, blouses, gants)
- Vous êtes idéalement diplômé(e) "Auxiliaire de vie"
- Les profils souhaitant développer leurs compétences dans le secteur de l'aide à domicile seront également étudiés.
Prise de poste URGENTE.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer les courses d'une personne
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Services à domicile
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer les courses d'une personne
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Services à domicile