Responsable ou Responsable adjoint Rayon Traiteur (H/F)

CENTRE LECLERC
Postée il y a 10 jours

Les missions du poste

Nous recherchons notre futur adjoint responsable pour notre rayon Traiteur.

Vos missions sont les suivantes :
- Préparation du rayon, aide à la préparation des plats cuisiniers.
- Mise en avant des produits, Etiquetage, Emballage.
- Animation du rayon (vente, découpe, ...)
- Gestion des commandes, vérification de la conformité des marchandises livrées, respect des règles d'hygiène, de traçabilité et de sécurité alimentaire.
- Gestion du Chiffre d'affaires, marges, casse produits, force de proposition pour améliorer votre point de vente.
- Management de l'équipe

Notre équipe est composée de 10 personnes : dynamiques et conviviales !

Horaires : Du lundi au samedi , 5h à 11h ou 13h à 20h"

Experience: 3 An(s) - Dans le commerce

Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Superviser le stockage des produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser le traitement des commandes,En Management

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hypermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s) - Dans le commerce

Compétences: Assurer le suivi des stocks en temps réel,Superviser le stockage des produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser le traitement des commandes,En Management

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hypermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Sainte-Verge
Contrat : CDI

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